Ô-Bercail?

Mon Bercail à moi

Ma maison s’appelle Bercail. Depuis que je suis toute petite, c’était mon rêve… Je ne savais pas comment elle serait, ni même où elle serait, mais je savais que le jour où j’aurais enfin ma maison, elle allait s’appeler ainsi.

En 2013, j’ai rencontré Bercail. Elle est située où j’ai grandi et où je me sens le mieux au monde : Deschaillons-sur-Saint-Laurent, un petit village sur la rive sud de l’impressionnant Fleuve Saint-Laurent au Québec, Canada.

Bercail n’a absolument aucun défaut. Elle a plus de 130 ans derrière la cravate, elle sait comment être accueillante et chaleureuse. Tristement, depuis une trentaine d’années, elle n’avait pas l’occasion de le démontrer, car elle était quasiment abandonnée. Quand on l’a vue, on lui a promis qu’elle ne manquerait plus jamais d’amour.

Bercail est de plus en plus belle et chaleureuse ! Nous investissons temps et argent et elle, elle nous comble de bonheur. C’est une belle vie qui nous attend et nous aussi, nous vieillirons avec elle.

Je ne peux tellement plus me passer de ma maison que j’ai décidé de retourner aux études pour faire de ma passion pour le graphisme un métier et pour travailler dans mon Bercail. Je peux maintenant dire mission accomplie, Ô-Bercail Design graphique est né en 2014 et porte le nom de ma plus grande réussite, ma maison.

100_0070 hdr

Bercail

Publicités

Une réflexion sur “Ô-Bercail?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s